UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

4 participants

Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Admin Président Chayba Lun 7 Juil - 21:16

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) 2014-28-1404760501-file0131.jpg04760501-file0131

Présentation d'un combattant :

Nom: Lewis Chayba
Surnom: El Tigre
Age: 20 ans
Ville d'origine: Munich " Germany "
Style: Lutte Libre

Une déclaration à l'intention des autres combattants de l'UFC: J'ai toujours rêver d'être à l'UFC.

Avoir ma place dans la première carte est un honneur.

Mon visage est très proche et très semblable à celui qui me joue, mon Humangamer.
Je suis un Gameface qui à mis une bonne longue après midi à voir le jour de la qualité voulu par mon Humangamer.

J’espère faire une belle carrière à l'UFC. Et comme tous.. prendre le titre. Je pense avoir comme avantage une progression rapide d'un point de vue technique et mental. J'irai à la bataille, je ne lâcherai rien. Je resterai humble dans mes moments de gloire, et déterminer sans limites dans mes moments d'échecs.

J'ai de l'admiration pour la carrière et la technique de " Dangerous " Dan " Hendo " Henderson ainsi que Fedor " The Last Emperor " Emelianenko sans oublier Josh " The Baby Face Assasin " Barnett.

Mon HumanGamer : " J'entend par ce terme là, là personne qui me contrôle, celui dans la vie réel Smile "


J'ai commencer les arts martiaux à 6 ans, débutant par le Tai-Chi. Puis vers mes 10 ans, j'ai découvert le Judo sur 2 petites années en club.
Doué surment d'un point de vue pratique mais follement passionné d'un point de vue théorique, je me suis lancé pendant 2 ans à l'apprentissage de divers techniques d'arts martiaux asiatiques. De 12 ans à mes 19 ans je me suis initié participant à des cours collectif et individuels ainsi qu'a des galas nuits des sports portant comme style des arts martiaux tels que : la Boxe Thailandaise, la Boxe Française, le KickBoxing, Le Judo " encore ", L'Aikido, la Lutte gréco-romaine, le Krav Maga.

J'ai fini par prendre mon envol à mes 19 ans dans le seul réseau de France du nom académie de MMA qui s’exporte partout dans la France, en liens avec des grands de l'UFC ; Fight'Ness. Un concept Unique ou je m'épanouie dans ma pratique, dans mon réseau social, ainsi que d'un point de vue théorique.

J'ai hâte de démarrer cette aventure avec vous !
l'UFC 1 ! va être un grand show !!

On va bien s'amuser.
Dans le respect, et le partage. Digne d'une vraie académie de MMA. Smile

PS : Si Fight'Ness ouvre près de chez vous, nous vous accueillerons avec grands plaisirs.
Venez essayer ! c'est gratuit et dans une ambiance familial.

Signer : Charly Chayba, et Chayba Lewis.


Dernière édition par Chayba le Ven 4 Mar - 1:22, édité 1 fois
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par MarlonJV Lun 7 Juil - 21:47

Nice présentation! Bienvenue dans cette famille qui, je l'espère s'agrandira très vite! À bientôt dans l'octogone
MarlonJV
MarlonJV


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Gorzo Lun 7 Juil - 22:09

Et bien, ça c'est de la présentation.

Quand on sera un petit nombre, on commencera l'UFC 1. Et vu que tu es le premier inscrit (je ne compte pas les organisateurs), tu combattras directement pour le titre.

Bienvenue, on se dira bonjour dans la cage.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Admin Président Chayba Lun 7 Juil - 22:28

Mercii c'est un honneur de participer à ce projet ! et d'être le premier à suivre vôtre pas.

C'est une idée si bonne ! J'ai imaginer ce genre de choses mais jamais eu le courage d'aller au bout ou de concrétiser.. là de voir que quelqu'un là fait, avec des règles, un site, une vrai organisation, c'est tellement magique ! superbe idée !

D'avoir le mérite d'inauguré le premier Main Event, et pour le titre : Waou. !! Je donnerai tout !!! Smile

L'Ambiance, ça sent le régale, le respect, et les matchs magnifiques !
c'est si bien organiser.

J'ai des tonnes de questions qui me brûle la langue!!!
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Gorzo Mar 8 Juil - 6:00

Merci mais je n'ai pas tout le mérite, déjà  sans quelqu'un qui m' aide ça serait impossible avec le boulot et tout le reste.
Et j'avais moi-même participé à ça sur PS3 quand d' autres l' organisaient, je ne fais que continuer.

Ça ne sera peut-être pas parfait au départ mais ça le deviendra.

Après du respect oui, on compte bien faire respecter ça. Mais il y aura comme des petits interviews pré et post-match ou pour le rôle play un combattant peut manquer de respect à dire qu' un autre n' a pas sa place ici et qu'il va le montrer mais ça sera du second degrés et en aucun cas un joueur qui dit ça d' un autre.

Tu peux poser tes questions, on va s' efforcer de te répondre.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Admin Président Chayba Mar 8 Juil - 21:52

Je connais maintenant mon adversaire pour le Title Match! Smile

Mes questions ;

J'ai des photos de mon fighter, comment pouvoir faire comme vous pour la photo de profil sur ce site ?

Quelles seront vos missions à Marlon JV et Toi sur ce site ?
combattrez vous ? sous quelles statuts ?

Est ce qu'il y aura des matchs des classements, des matchs up, des challengers ?
et avec le temps est ce qu'il y aura des catégories ?

des descentes possibles des combattants ? des montés ? Smile

des PPV tout les combien ?

D’où t'est venu l'idée ?

Comment allez-vous attirer les gens ? par quel moyen ?

Sur les cartes comme celle de l'UFC 1.
il y aura combien de combats ?
Des préliminaires ?
Des Undercard ?
Maincard ?


Hâte que le projet grandisse. Superbe concept. Magique même !
UFC 1 sera marqué dans l'histoire.

Magique!

à l'UFC 1, je serait le champion.
Mon camp d'entraînement démarre bientôt.

Je livrerai une guerre à cette adversaire.
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Gorzo Mar 8 Juil - 23:33

Chayba a écrit:
J'ai des photos de mon fighter, comment pouvoir faire comme vous pour la photo de profil sur ce site ?
Pour la photo, tu vas dans ton profil et tu la mets. Si tu veux le même cardre et que je mette un nom comme pour la notre, tu me l'envoies en message privé. La barre d'outils au dessus de la zone de texte de permet d'héberger des images et de les envoyer.

Chayba a écrit:
Quelles seront vos missions à Marlon JV et Toi sur ce site ?
combattrez vous ? sous quelles statuts ?
Notre mission sera simplement de suivre le déroulement, espérons le moins de fois possible faire la police. De tout mettre au propre.
Oui nous combattrons sous le même statut que vous.

Chayba a écrit:
Est ce qu'il y aura des matchs des classements, des matchs up, des challengers ?
et avec le temps est ce qu'il y aura des catégories ?

Des classements pas vraiment, il y a un indicateur du palmarès qui ne tiendra compte que du championnat UFC.
Ca sera un peu dur à mettre en place au départ mais le challenger du champion sera celui qui est le plus en forme sur le moment. Pour différentes catégories je ne pense pas, il faudrait vraiment être nombreux à un point presque ingérable et si c'est nous qui avons plusieurs fighters dans des catégories différentes, ça va aussi être le bordel. Ce n' est pas inenvisageable, mais pas du tout à l' ordre du jour.

Chayba a écrit:
des descentes possibles des combattants ? des montés ? Smile
des PPV tout les combien ?
Des descentes et montées... oui et non, pas sous forme de classement, mais pour imager, la fiche de match présentera le combat pour le titre en haut et le reste qui suit, celui qui enchaine des victoires montera progressivement en haut de l'affiche et un champion qui perd son titre devra refaire ses preuves.

Les events UFC, j'aimerai qu'il en soit fait 1 par semaine. Car en pensant à tout le monde avec le boulot, étude, vie familiale et sportive, je préfère laisser un délai de 7 jours maximum pour faire un match. Mais si tout le monde peut le faire avant on enchaine.
Pour ce qui est des autres tournois en parallèle, ce n'est pas défini et ça sera un peu à l'envie.

Chayba a écrit:
D’où t'est venu l'idée ?
L'idée m'est venue sur les anciens UFC de THQ sur PS3, le Undisputed 2010 même. Après je n'ai pas pris le 3, j'en avais marre de péter les sticks  Rolling Eyes . J'avais exactement la même idée que vous la voyez ainsi, j'ai donc posté sur JVC. Mais il y en avait déjà qui vait fait le concept et qui m'ont invité à les rejoindre. Ca ne tourne plus mais voici le forum: http://ufconline.forumactif.com/
C'était sympa, mais je ne suis pas resté longtemps car le jeu me saoulait grave, le lag du réseau rendait le sol presque hasardeux déjà que je le trouvais très équilibré.

Chayba a écrit:
Comment allez-vous attirer les gens ? par quel moyen ?
Et bien c'est à nous tous, organisateurs comme participants, d'attirer les autres. J'ai demandé de l'aide à MarlonJV car avec le boulot et ma femme, je ne pourrais pas tout le temps être sur le forum ou tout organiser et j'avais vu qu'il créait déjà des tournois et avait donc du monde en contact.

Car il est très difficile d'aller chercher des joueurs sur un forum, et je ne suis pas étonné. Sur mon temps libre je joue, je ne vais pas sur un forum et je n'y aurait pas été si ce n'était pas pour le projet. Donc quel moyen on a de se faire connaitre? Mis à part jouer en partie rapide essayer de discuter et si c'est français lui parler du concept et envoyer le lien, on en a pas beaucoup. Encore faut-il qu'il ait envie, qu'il ne soit pas feignant d'aller s'inscrire ou qu'il ne soit pas entrain de péter un câble car avec votre boxeur créé à 85, vous exterminez un mec qui s'est fait un fighter à 100 (vécu).

Chayba a écrit:
Sur les cartes comme celle de l'UFC 1.
il y aura combien de combats ?
Des préliminaires ?
Des Undercard ?
Maincard ?

J'ai un peu répondu précédemment à ces questions. Pour le nombre de combats ça sera autant de matchs possibles avec les joueurs qui se seront inscrits à l'event.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Cuberdon Mar 22 Juil - 15:19

Yo Chayba !
Nous sommes adversaires à l'UFC 01. Si c'est OK pour toi, on peut prendre un premier contact sur le Live, afin de planifier le Combat ?

Kurt Wilson, "Le Cobra"

Cuberdon


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Gorzo Mar 22 Juil - 16:50

Il ne s' est pas encore inscrit, s' il le fait oui, sinon ton adversaire sera tiré au sort.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Admin Président Chayba Mer 23 Juil - 2:25

Biensûr, j'attend ce moment avec impatience, ce forum, ce site, ce projet, cette idée, ces organisateurs, ce show, ce jeu, tout ceci est si bon!!!! Very Happy

J'ai etez un petit peu absent ces temps ci, camp d'entraînement.
Maintenant je suis prêt.

Prenons-contact.

Toi et Moi livrerons le premier combat pour la ceinture, le premier main event, et en plus sache que toi ou moi ressortira avec la ceinture de l'UFC !

Smile
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Admin Président Chayba Jeu 24 Juil - 23:02

90 overall général ? en Welter c'est ça ? Smile
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Gorzo Ven 25 Juil - 5:36

Oui c'est ça.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Admin Président Chayba Ven 25 Juil - 11:45

Quand est t'il de la carte UFC 1 pour l'instant ? Quelle est t'elle ?
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Gorzo Ven 25 Juil - 12:19

La fin des inscription c'est samedi, elle sera là samedi. Je l'ai déjà tiré au sort, mais s'il y a de nouveaux inscrits qui arrivent je la recommence. De toute façon tu connais déjà ton adversaire.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation Chayba " El Tigre " Lewis ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum