UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

3 participants

Aller en bas

Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par SN4TCH Sam 30 Aoû - 14:32

Yep,

Salut les fighter, j'ai croisé une âme charitable sur jeux video qui ma sagement invité à vous rejoindre sur ce forum donc me voilà Smile !
J'ai acheté le jeux hier donc je suis un débutant.
J'ai 24 ans je suis un grand fan de boxe anglaise et de combat libre.
Je suis a votre disposition si vous voulez faire du sparing.
Je serais connecté régulièrement donc n'hésité pas à venir me trouver.
J'espère être le bienvenu ici et j'espère aussi que vous pourrez m'apprendre quelques truc sur le jeux.
Voilà dans les grandes ligne je pense avoir dit le nécessaire si vous avez des question n'hésité pas.
Bonne journée et bon jeux à tous! Very Happy

SN4TCH


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Gorzo Sam 30 Aoû - 15:52

Salut et pas de problème tu es le bienvenu ici. C'est moi qui t'es invité, je suis l'organisateur.

On est un forum où en quelque sorte on simule l'UFC en étant reparti du 01 en se faisant notre histoire.
Si tu veux participer, pour se faire il faudra que tu crées un combattant et que tu nous le présentes ici en suivant ce modèle:
"
Nom:
Surnom:
Age:
Ville d'origine:
Style:

Une déclaration à l'intention des autres combattants de l'UFC:
"

Si tu veux être au courant de tout, des règles et des conditions de création d'un combattant, elles se trouvent ici:
Règlement UFC

Fais vite, le champion actuel part en vacances et un tournoi pour le titre par intérim sera effectué bientôt.
Une fois ton combattant créé et présenté tu peux t'inscrire ici:
https://ufcxone.forumgaming.fr/t54-tournoi-du-titre-interim-inscriptions

Voilà tout, encore bienvenue et bon jeu!
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Admin Président Chayba Sam 30 Aoû - 18:50

Bienvenue à toi ! Moi c'est Chayba Lewis ! Le premier à avoir étez champion ici.
Super content de voir une nouvelle tête ! nôtre fédération UFCXONE te conviendra parfaitement pour evoluer dans ce jeu EA SPORTS UFC.

Si tu t'implique dans nôtre grande famille tu n'en sera que ravi !
Ici c'est l'UFC mais en mieux !

On crée chacun nôtre histoire..

Sparring, Team, Camp d'entraînement, Show, Tournois, Ceinture, Roi de la Colline,
Trash Talking, Soutien, Tournois, Evolution, Interview, Conférence, Affiche, Média,
Partenaire, Enemi...

Tout y est !

Soi-actif ! et tu va prendre ton pied !

A très vite.

" Petit conseil, prend le temps de lire quelques présentations,
les différents modes de cette fédération : Ultimate fighting, Tournois..etc "

Comme ça tu comprendra bien mieux comment on fonctionne.
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé ) Empty Re: Présentation de uKn SnaaTcH ( Combattant Retraité ) ( Terminé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum