UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

+2
Ryo Nguyen
Gorzo
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Gorzo Dim 3 Aoû - 20:12

Rappel du premier message :

The Best Fighter

Johnny "El diablo" Evans: 1 victoire
darkscream44

Série en cours:  1 victoire


Historique

Chayba " El Tigre " Lewis: 1 victoire
Theo "Grandmaster" Rua: 1 victoire
Johnny "El diablo" Evans: 3 victoires
Gorzo "Black Mamba" Green : 1 victoire
Ryo "Shotgun" Nguyen : 5 victoires


Rappel des règles: chaque participants ne peut pas défier le Best Fighter plus d'une fois par semaine.


Dernière édition par Gorzo le Lun 8 Sep - 11:49, édité 15 fois
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas


EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Sam 30 Aoû - 23:30

En Stand Up ? tu a tout à nous prouver Champion...
J'ai entendu dire que tu te débrouiller bien, mais nous avons tous besoin de le voir.

Puis au sol, tu n'a plus rien n'a prouver, on c'est ton niveau.. c'est d'ailleurs impressionnant, tu est techniquement très très très très bon.

Puis en clinch tu n'est pas mauvais non plus ! je dirais même très bon !
après le sol, c'est un domaine qui n'a plus rien n'a te caché non plus.

Mais en stand up, même si tu est soi-disant : bon.
Nous attendons à voir.

Stand Up avec Evans et assomme le avant le 5ème round et tu aura
conquérir cette partie de fan et adorateurs qui sous estime ton stand up.
Et les autres combattants de la catégorie bien sûr. Smile

( J'adore. On dirait des vrais phrases de combattant de l'UFC non lol x)
Jouer ce rôle c'est génial )

Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Ryo Nguyen Sam 30 Aoû - 23:55

Jouer en stand up a la mort subite c est pas trop mon truc pour moi un bon combatant doit prendre peu ou pas de coup, est en jouant uniquement en stand up c est pratiquement impossible a faire , d ailleur vous avez presque tous reussi a sonné EVANS la difference c est que lui a su comment vous finir au faite ces combats me font un peu pensé a un DON FRY qui combat contre un japonais j ai oublier son nom? En gros c est mettons nous sur la geule jusqu a que l un d entre nous tombe ( sans vouloir critiquer personne) . Moi je ne suis pas comme ca je ne laisse rien au hasard c est moi qui decide ou se déroule le combat pas mon adversaire , je ne mise pas sur des gros parpains en éspérant que ca sonne mon adversaire , moi je mise sur ma technique ma capacite a enchainer mon stand up avec mon clinch puis le sol ect... Bref je fait du mma je me sert des erreur de mon adversaire pour le faire regretter d avoir voulu me defier et c est exactement ce qui va arriver a EVANS .
Voila Chayba j espere t avoir fait penser a une autre facon de combattre penses y ca taiderai dans ton entrainement

(moi aussi j adore etre dans mon perso un champion arrogant Smile )
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Dim 31 Aoû - 2:25

Je pense que la signification du terme Champion t'est donc pas approprier :
C'est un véritable BEN ASKREN ton statut de Champion ; le gars qui ne prend aucun risque, qui ne commet jamais d'erreur, et qui surtout ne s'aventure jamais sur un terrain qui pourrait psychologiquement le déstabiliser, bloquer dans un aspect, sans donner de couleurs à ces combats, être dans le répétitif, le plus que parfait en ennuyant tout le monde. C'est pas pour rien que le seul champion invaincu de l'histoire du MMA Ben Askren a faillit ce faire renvoyer ou c'est fait renvoyer par son employeur. Il n'apportait rien à la fédération, certes il empocher les victoires mais ces combats était tellement plats qui ont fini par ennuyé les organisateurs.

Tu pourrait avoir une fiche de 100-0 dans tes combats.. il te manquera toujours quelque chose : le style ; le dépassement de soi, le je bat mes adversaires sur leurs propres terrains. Sa c'est digne d'un vrai Champion. Exemple : Fedor, Velasquez, Cormier, Silva, Weidman, Aldo, Rousey...etc

Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Dim 31 Aoû - 2:26

MOuaha.

Sache une chose Ryo, tu finira par ennuyer tout le monde.
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Dim 31 Aoû - 2:28

Quel Champion veux tu être ?

Askren ? ou Velasquez ?

Battre Amoussou avec un ground and punch sur 5 Rounds sans mettre les pieds debouts.

Ou battre Dos Santos en stand up pendant 5 Rounds.

Il y a une différence entre combattre dans ça zone de confort,
et combattre et battre son adversaire sur son terrain de jeu.

Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Dim 31 Aoû - 2:32

J'ai suivi tout tes combats.. que ce soit à la télé ou dans plusieurs galas dans lesquelles je combattais en parallèle de toi dans une autre catégorie.

Et j'ai toujours eu de l'admiration pour ton perfectionnement.

C'est un conseil de combattant, nous sommes aujourd'hui dans la même fédération;
UFCXONE, et je pense que c'étais le moment de te dire ce que je pense de toi en tant que combattant.

Tu a encore le choix de changer le court de l'histoire,
tu a encore le choix de faire les choses différaments.
Tu peux réécrire TON histoire.

Prouver au monde entier, que tu n'a pas peur, que tu a le goût du risque.
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Dim 31 Aoû - 2:35

( Petite parenthèse ; je suis d'accord avec toi sur le côté aléatoire du Stand Up, mais je pense que de part les contres et les combinaisons, tu pourrait te permettre de Stand Up un peu après avoir par exemple bien amoché l'autre au sol.. enfin je sais pas... mais je pense que c'est comme même possible de s'amuser debout et d'enlever les risques non pas au risque zéro mais d'enlever 95% de prendre un KO hasardeux... avec le talent. Mais je suis d'accord que... malheuresement le risque Zéro n'éxiste pas. )

Mais en même tant... C'est ça en vrai aussi.
Le risque zéro ? n’existe pas.

Barry vs Kongo ?
Caceres vs Pettis ?

A bientôt dans la cage Champion !!
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Johnny Evans Dim 31 Aoû - 17:54

C'est vrai que pour une fois j'aimerai bien combattre contre toi en Stand-Up.

Et puis certes y'as des KO éclairs et des fois où t'es sonné pour rien, mais c'est pas si hasardeux que ça, et ça arrive pas si souvent que ça. Alors oui c'est plus risqué mais c'est aussi vachement plus intense et épique, quand t'arrive au 5ème round, que t'as presque plus d'énergie et que t'as mal de partout, que tu sais que la moindre erreur peut te couter la victoire, que tu réfléchis à chaque coup que tu va mettre, pour pas te prendre un sale contre qui mettrais fin au combat, et que d'un coup grâce à un spinning heel kick calculé au millimètre ton adversaire est KO, là t'es contant de gagner, t'as donné tout ce que t'avais et le meilleur à gangé. C'est les plus belles victoires.

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire".

Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Gorzo Dim 31 Aoû - 18:01

Sauf que tu pas vraiment calculer, tu peux balancer 1 coup et l'adversaire te frappe en même temps tu tombes K.O.. les combats sont plus beaux mais bon, là en fait je me fais encore plus chier, tout le monde fait du stand-up, je gagne tout mes fight en black belt et j'ai aucune victoire en red car tout le monde prends les fighter cheatés et font du stand-up hasardeux. En gros ils frappent tout le temps en même temps que toi.

Je me refais une série de fight et si ça me convient pas, je fais juste les events sur lesquels je me suis inscrits et j'arrête de jouer, c'est pas agréable du tout. Ca se passe une grande majorité debout maintenant et c'est pourri au niveau stand-up. Donc je vais voir si j'arrête totalement ou pas car ils pourront pas corriger le stand-up.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Johnny Evans Dim 31 Aoû - 18:20

Ah ouais? Pourtant j'ai quasiment toutes mes victoires en Red belt par KO..

Ouais c'est vrai que y'as des mecs qui frappe en même temps que toi, et c'est relou, mais ici je pense pas que ça arrive.
Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Gorzo Dim 31 Aoû - 18:28

Je continue ma série en ligne et je pense que je vais revendre le jeu.

Le truc c'est que on ne joue pas que "ici", et même ici c'est hasardeux en stand-up on ne sait jamais pourquoi on tombe. Et jouer en réseau ça devient pourri.

Le stand-up était pourri, le sol aussi. Maintenant le sol est mieux et encore je ne suis pas sûr.

Les T.K.O sont mieux mais pourquoi? L'arbitre arrête quand tu te protèges longtemps (et je ne trouves pas ça long) ce qui fait que tu es obligé de te retrouvé sans endurance si tu ne t'en sors pas sur tes premières transitions.

Moi je m'en sors facilement, sauf sur deux matchs que je viens de faire, je m'en suis pas sorti sur les 3 premières transitions,je me suis senti bloqué par l'endurance car j'estimais ne pas pouvoir bouger sans endurance et ne pas pouvoir me protéger longtemps.

Mais quand je m'en sors majoritairement, c'est pour aller en stand-up où c'est n'importe quoi, donc le sol est un peu mieux mais pas suffisament et de toutes manières tu t'en sors pour te rabattre sur un truc hasardeux.

"ici" oui c'est plus fun, mais sérieusement ça me demande trop de temps pour le peu que je m'amuse. Donc je pense que je vais arrêter de jouer et le revendre déjà qu'il ne doit plus valoir grand chose. Et si personne ne reprends l'organisation bah il n'y en aura plus.

car faire des montage photoshop, les mettre à jour pour jouer 15 minutes grand max car les rounds ne font même pas 5 minutes, ça ne m’intéresse plus trop.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Mar 2 Sep - 18:22

EVANS est tu Prêt dans la semaine à remettre ton titre de BOTB face a Moi ? :p
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Johnny Evans Mer 3 Sep - 16:02

Si tu est prêt à prendre le risque, je suis partant.
Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par GodSlayer16 Sam 6 Sep - 22:14

salut,EVANS ya moyen de faire un combat contre toi pour le titre de best fighter ?
GodSlayer16
GodSlayer16


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Johnny Evans Sam 6 Sep - 22:29

C'est quand tu veut!
Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Sam 6 Sep - 22:53

Demain on fight.
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Johnny Evans Sam 6 Sep - 23:31

Johnny Evans vs "GrandMaster" (désolé je connais pas ton nom haha)

Victoire de GrandMaster par KO au 4eme Round. Bien joué à toi!

Mais j'ai promis de défendre le titre de Best Of The Best face à Ryo, je vais donc prendre ma revanche des que possible. (Je doit attendre Lundi ou je peut retenter ma chance dès demain?)

Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par GodSlayer16 Sam 6 Sep - 23:55

combat a minuit si tu veut.
GodSlayer16
GodSlayer16


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Dim 7 Sep - 1:53

Tu va devoir attendre Lundi.
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Johnny Evans Dim 7 Sep - 12:12

Alors on se dit a Lundi GrandMaster!
Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Dim 7 Sep - 15:56

Nous allons mettre à jour, le nouveau BEST OF THE BEST.
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par MarlonJV Dim 7 Sep - 16:17

Intéressant tout ça vraiment! Je propose un combat au tenant du titre selon ses disponibilités Smile
MarlonJV
MarlonJV


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par GodSlayer16 Dim 7 Sep - 16:21

je suis dispo si tu veut mon gamertag: DelireMAN
GodSlayer16
GodSlayer16


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par MarlonJV Dim 7 Sep - 16:21

Ok je t'ajoute. Moi c'est Edro91
MarlonJV
MarlonJV


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Admin Président Chayba Dim 7 Sep - 17:02

Je vais t'affronter aussi ! Smile pour ton titre de BOTB !
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé ) - Page 5 Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum