UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

5 participants

Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Ryo Nguyen Sam 2 Aoû - 14:48

Ce message est pour Chayba notre soit disant champion , la ceinture t as etait offerte comme quand j'offre un happy meal a mon fils de 5 ans.
Qu'as tu fait pour le title shot rien du tou et pour le titre idem serais tu tout simplement privilégier ou coucherai tu avec dana white de temps en temps?
Cette supercherie a assez durer j'espere que tu n'auras pas encore un adversaire famtome pour l'UFC 2.

[c'est juste un peu de trashtalk je respecte tous les joueurs ici et aussi pour me mettre un peu dans la peau de mon perso et puis sonnen a deja obtenu un title shot comme ca ;}].
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Re: Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Gorzo Sam 2 Aoû - 15:03

Il n'y a pas de problème. C'est autorisé, du moment que tout le monde fait ça au second degrés, dans le rôle de son personnage.

Il y a deux tirages qui m' embêteraient. Moi car je tire au sort et que j'ai pas envie que l' on croit que je bidouille les tirages, et toi, vu ton palmarès tu serais susceptible de la garder longtemps. Même si on sait que tout peut se passer.

Mais je tirerai au sort de manière équitable. Comme je l'ai déjà fait.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Re: Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Ryo Nguyen Sam 2 Aoû - 17:55

Pas de probleme :} c'est toi l'organisateur .
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Re: Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Admin Président Chayba Dim 3 Aoû - 16:30

Ryo.. J'assume ne pas avoir eu à me battre pour ce Titre.
avoir à devoir faire mes preuves.

Mais je pense que le destin n'a pas mis ce Titre autours de ma taille pour rien.
Je compte prouver que je suis le vrai Champion..

et ce serait un vrai plaisir de te manger en quelques minutes comme ton fils doit manger son Happy Meal.

Je m'entraîne dure et depuis longtemps.. Je garderais longtemps ce titre, soi-en sûr.

Je n'ai jamais perdu dominé, j'ai toujours knockdown mes adversaires, je resterai dangereux face à n'importe qui ! Celui qui rêve de me botté le cul n'est pas née !

I AM THE WELTERWEIGHT CHAMPION AND THE BADDEST MAN OF THE PLANET !
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Re: Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Johnny Evans Dim 3 Aoû - 18:48

Je paris 100 balles sur Ryo "Shotgun"Nguyen !
Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Re: Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Ryo Nguyen Dim 3 Aoû - 18:57

Tu n'est pas notre champion tu n'est qu'une arnaque . Je me ferai un plaisir de balayer ce champion en carton .
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Re: Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Tyl3rDurdeN Lun 4 Aoû - 18:07

Si on lance les paris je met 800 sur "Shotgun" pour y avoir gouter!!! Laughing 
Tyl3rDurdeN
Tyl3rDurdeN


Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Re: Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Ryo Nguyen Lun 4 Aoû - 18:31

Si jamais vous perder votre fric venez pas vous en prendre a moi Smile
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media Empty Re: Declaration de Ryo Shotgun NGUYEN aux media

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum