UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown

2 participants

Aller en bas

Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown Empty Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown

Message par MarlonJV Mer 23 Juil - 17:25

Journaliste: Bonjour, je suis en direct devant la " Salle du Temps " , comme ils l'appellent tous ici . Cette salle de sport en région Parisienne à vu naître des champions et je m'apprête à interroger la star montante de la région, Edwin " Prince " Brown.

*Entre dans la salle*

Journaliste: Nous y sommes, et notre champion vient tout juste de finir son entraînement! Quelle chance! Bonjour Edwin c'est un plaisir de te rencontrer aujourd'hui dans ta salle, comment appréhendes-tu cet UFC 1 qui se déroulera Samedi?

Prince: Bonjour à tous, et bien je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment. Je travail vraiment beaucoup et il me tarde de commencer les festivités!

Journaliste: Et bien on voit que tu es en bonne forme cela fait plaisir à voir! Tu n'as donc pas un adversaire en particulier que tu aimerais affronter?

Prince: Je me fiche pas mal de savoir qui je vais affronter lors de mon premier combat. Je suis là pour faire mes preuves, prouver que je mérite le titre de champion welterweight et j'affronterai n'importe qui se dressant sur mon passage!

Journaliste: Comme vous pouvez le voir notre champion part confiant, cela s'annonce vraiment excitant. As-tu mis un gameplay en place, une stratégie?

Prince: A vrai dire je ne peux pas réellement parler de gameplay tant que je ne connais pas le nom de mon adversaire. Mais une chose est sur, je travail chaque jour mon grappling, mon jiu jitsu, ma boxe thai et je peux vous garantir qu'une fois enfermé dans la cage durant les 15 minutes du combats, je ferai ce que je sais faire de mieux : gagner.

Journaliste: Merci champion d'avoir répondu à nos questions, nous te souhaitons la victoire dans ce premier Event et nous te souhaitons également une excellente continuation! Nous nous retrouverons pour ton interview post-combat. C'est tout pour moi, c'était Glorice en direct de la " Salle du Temps ", bonne soirée ciao.
MarlonJV
MarlonJV


Revenir en haut Aller en bas

Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown Empty Re: Interview UFC 1 : Edwin " Prince " Brown

Message par Admin Président Chayba Ven 25 Juil - 21:13

Super interview Glorice !
Mr Lewis est disponible pour une interview, ce soir il est à la remise des récompenses du Tournois Little Devil à Munich, Si tu est dans le coin il pourra t'accorder du temps pour répondre à tes questions avant son combat de cette semaine à UFC 1 pour le titre Welterweight de l'UFC.

Je m'appel Charles Etienne je suis un Journaliste moi aussi, je fait parti du staff de Mr Lewis Wink ! Après si tu n'a pas le temps tu me dis, je l'interviewrai. Smile
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum